Site de loisirs Nature et Sensations

02 31 66 31 60 · contact@normandie-luge.com

Bosses, virages, chicanes…

La luge sur rail en Normandie : 1 km de piste, jusqu'à 45 km/h !

La luge sur rail en Normandie est un loisir qui vous apportera de belles sensations de glisse.

La luge d’été dans le Calvados se pratique seul ou à deux, sans restriction de poids ou de taille. C’est pourquoi, on peut pratiquer la luge en Normandie dès 3 ans et jusqu’à 190 kilos cumulés.

Sans effort, installez-vous confortablement sur votre luge d’été en Normandie pour dévaler les pentes en toute sécurité.

La luge est équipée de deux sièges, installez-vous en respectant les consignes de sécurité concernant la taille des participants, c’est-à-dire le plus petit toujours devant.Mettez vos ceintures de sécurité et maniez la luge en toute simplicité. Il n’y a qu’un seul geste à faire pour se laisser aller ou ralentir en manœuvrant une luge d’été au Viaduc de la Souleuvre.

La luge d’été en normandie pour prolonger les meilleures activités de l’hiver

Pour manipuler une luge d’été en Normandie, on pousse sur les leviers ou on tire sur les leviers pour freiner. La luge d’été au Viaduc de la Souleuvre, vous permet de prendre de la vitesse très simplement, et pour ralentir c’est tout aussi simple, il suffit de tirer sur le levier.

C’est si simple que même les enfants dès 10 ans peuvent piloter une luge en Normandie s’ils sont assez forts pour pousser sur les leviers. Car ce sont de gros ressorts qui apportent résistance et sécurité à votre luge sur rail au Viaduc de la Souleuvre. Si on lâche les poignées alors la luge s’arrête.

On peut également emmener les enfants dès 3 ans et ainsi profiter de cette activité de luge proche de Caen en famille. Il est fréquent de voir les membres d’une même famille changer de place et repartir pour un nouveau tour de luge en Normandie.

Ensemble, parents et enfants s’amusent grâce aux sensations de la luge d’été en Normandie, un moment convivial à partager sans modération. Les « jumps » qui font sauter votre luge au Viaduc de la Souleuvre ou les chicanes qui vous secouent sur le parcours vous garantissent des sensations inoubliables, effets de surprises garantis pour petits et grands.

Vous pouvez maintenant faire de la luge au viaduc de souleuvre quand vous le souhaitez à petit prix

En famille ou entre amis, il y a toujours une occasion pour se faire plaisir : le tarif pour faire de la luge au Viaduc de la Souleuvre est seulement de 5,50€ pour deux !

L’important pour nous, c’est que nos visiteurs participent ensemble aux activités de luge sur rail en Normandie, quel que soit l’âge, personne ne sera laissé de côté. Pourvoyeurs de plaisirs intergénérationnels, c’est ainsi que nous avons pensé le parcours et les activités de luge d’été au Viaduc de la Souleuvre.

Les prix sont plus qu’attractifs, nous avons mis en place divers tarifs pour vous encourager à multiplier les descentes en luge. On a pensé à tout ! Des réductions dès 3 tours de luge d’été dans le Calvados, des tours gratuits à partir de 5, c’est mieux qu’à la fête foraine ! Faire de la luge proche de Caen c’est aussi l’occasion d’obtenir des jetons illimités dans le temps pour renouveler l’expérience aussi souvent que cela vous plaira, alors n’hésitez pas à en offrir aux enfants ! La luge sur rail au Viaduc de la Souleuvre est un cadeau inoubliable à offrir et, qui plus est, très abordable !

Tout le monde peut en faire

La luge en Normandie c’est convivial et familial. Pilote ou passager, le principal c’est d’être ensemble. Si la montée qui dure 2 minutes nous laisse le temps de discuter, la descente ne nous laisse pas le choix, rire et s’amuser !

N’allez pas croire que seuls les enfants font de la luge en Normandie. En effet, 65% de notre clientèle est composée d’adultes. Le plaisir d’inviter les grands-parents pour vivre ensemble cette expérience particulière et surtout cette joie communicative.

Oui, la luge d’été au Viaduc de la Souleuvre est la seule activité à la fois récréative et sportive qui permette de réunir plusieurs générations sur une même photographie.

Nous sommes fiers d’avoir pensé nos activités pour rapprocher les générations et leur permettre toutes sortes d’émotions uniques. Comme c’est le cas dans la luge, dans le jardin sensoriel ou encore dans l’accrobranche.

Oui, le plus important pour nous, c’est que nos visiteurs participent ensemble aux activités en Normandie, quel que soit leur âge !

Chacun retrouvera son âme d’enfant.